" /> Livraisons et retours|Frenchaholic
Deliveries and returns

All orders placed via our website are processed as soon as possible so that parcels are shipped within 48 hours of order. This period is indicative and may be extended in case of holidays or periods of strong commercial activity.
Once the order has been validated, the address that the Buyer has sent to receive the order can not be modified. The liability of the carriers and the company Mouton Noir Ltd. owner of the Frenchaholic trademark can not be sought in case of impossibility of delivery due to inaccuracy in the delivery address (it being specified that the designation of PO boxes is prohibited).

DELIVERIES

The shipment is charged 8.5 euros (or converted in USD / HKD) and is free for orders over 100 euros. Frenchaholic products can be delivered anywhere in the world. Orders are delivered with an average lead time of 5 days after shipment to the delivery address indicated in your order. Your order will be delivered by Colissimo, DHL, FedEx, SF Express or HK POST depending on your location. Any taxes and duties are the responsibility of the customer depending on the destination.

RETURNS AND REFUNDS

If one or more items do not suit you, you have a period of 10 days to return them. The return of the item is the responsibility of the customer except against indication by our after sale service. To be accepted, items must be returned in their original condition with their packaging and labels. Items worn and washed are not exchangeable or refundable. We invite you to contact our customer service by email at the following address: bonjour@frenchaholic.com . After acceptance, we promise to exchange defective items or refund you within 15 days.
For any other question, please contact Frenchaholic customer service by email at the following address: bonjour@frenchaholic.com

MONEY BACK

If you have any quality issue with one of our product, we commit ourselves to exchange or refund you

FREE SHIPPING

We provide a service free shipping for all order over 100€ and we deliver worldwide.

SUPPORT 24/7

If you have any question you can contact us by email or chat with us on our social networks, we always support you 24/7.

We are on social

 Facebook
 Instagram
 Twitter

Contact us

bonjour@frenchaholic.com

100% Secure

© Frenchaholic 2019 |Site Made by Dix Zéro Un

" /> Livraisons et retours|Frenchaholic
Livraisons et retours

Toutes les commandes passées via notre site internet sont traitées dans les meilleurs délais afin que les colis soient expédiés dans les 48h suivant la commande. Ce délai est à titre indicatif et est susceptible d’être rallongé en cas de vacances ou de période de forte activité commerciale.
Une fois la commande validée, l’adresse que l’Acheteur a transmise pour la réception de sa commande ne peut être modifiée. La responsabilité des transporteurs et de la société Mouton Noir Ltd. propriétaire de la marque Frenchaholic ne saurait être recherchée en cas d’une impossibilité de délivrance due à une imprécision dans l’adresse de livraison (étant précisé que la désignation de boîtes postales est interdite).

LIVRAISONS

L’envoi est facturé 8.5 euros (ou equivalent en USD et HKD) et est gratuit pour toute commande supérieure à 100 euros. Les produits Frenchaholic peuvent être livrés dans l’ensemble des pays du monde. Les commandes sont livrées avec un délais moyen de 5 jours après expédition à l’adresse de livraison indiquée dans votre commande. Votre commande sera livrée par Colissimo, DHL, FedEx, SF Express ou HK POST suivant votre localisation géographique. Les éventuelles taxes et droits de douane sont à la charge du client en fonction de la destination.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Si un ou plusieurs articles ne vous convenaient pas, vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous les renvoyer. Le retour des articles est à la charge du client sauf contre indication par notre service après vente. Pour être acceptés, les articles doivent être retournés dans leur état d’origine avec leurs emballages et étiquettes. Les articles portés et lavés ne sont pas échangeables ou remboursables. Nous vous invitons dans un premier temps à prendre contact avec notre service client par email à l’adresse suivante: bonjour@frenchaholic.com . Après acceptation, nous nous engageons à échanger les articles défectueux ou à vous rembourser dans un délais de 15 jours.
Pour toute autre question, merci de contacter le service client Frenchaholic par email à l’adresse suivante : bonjour@frenchaholic.com

Livraison gratuite

Livraison gratuite en France et partout dans le monde dès 100€ d'achat.

Retours

Si vous rencontrez un problème de qualité avec l'un de nos produits nous nous engageons à le remplacer ou à vous rembourser dans les meilleurs délais.

Support 24/7

Si vous avez des questions, contactez nous par email ou chatez avec nous en direct via les réseaux sociaux, nous sommes là tous les jours.

Réseaux Sociaux

 Facebook
 Instagram
 Twitter

Contactez-nous

bonjour@frenchaholic.com

100% Securisé

© Frenchaholic 2019 |Site Réalisé par Dix Zéro Un